Nerodith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerodith

Légion Nerodith du MMO Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Linahey cleric accepte*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:03

Bonjour à tous, après une petite discussion avec le sympathique Shinju qui a appris que je recherchais une légion, celui-ci m'a conseillé de venir poster chez vous. Je commence donc la présentation Smile

IRL :

- Prénom : Sylaëlle (étrange je sais, mais c'est un mixage du prénom de mes parents Sylvie et Mikaël XD)
- Age : 29 ans... et demi ( maintenant et pour encore les 10 prochaines années à venir)
- Profession : je bosse dans l'hotellerie/restauration
- Ma localisation : Toulouse
- Mes loisirs : les jeux vidéos (notamment me défouler sur Counter Strike pour évacuer un peu), écouter du Métal à fond la caisse dans ma bagnole pourrie, l'escalade, "LES" tatouages et piercings (faudrait pas que ça devienne une habitude), le saut à l'élastique, mais par-dessus tout, ce que je préfère, c'est m'occuper de mes 2 adorables petits bouts de chou (je parle de mes enfants, pas de mes animaux de compagnie... quoique, c'est presque pareil XD)

IG :

- Pseudo : Linahey
- Classe : Clerc
- Niveau : 28 (bientôt 29)
- Mes métiers : aucun, ça me coûte déjà trop cher pour up l'Ether et la vitalité, sans compter le prix des sorts qui augmentent avec les lvl up ^^ (et je dépense trop aussi -_-') alors les métiers, je verrais plus tard si j'ai envie (^_^)

Expérience, divers :

- Mon expérience MMO : Linéage, Wow, Warhammer, Age of Conan
- Mes disponibilités de jeu : Je dirais plutôt le soir à partir de 22h jusqu'à 2 ou 3h du mat et éventuellement la journée, mais difficile à dire, je suis au service de mon bébé de 7 semaines pour le moment qui réclame un truc toutes les 3/4h
- Comment as-tu connus la légion ? : suite à une petite soirée fort sympathique avec Shinju à pvp... lui se faisant (un peu) poutrer (traîtrise oblige) et tuant (beaucoup) et moi tentant de le heal en me faisant (complètement) éclatée, explosée et même carrément désintégrée, ce charmant monsieur/jeune homme (?) What a Face m'a appris que le recrutement chez Nerodith était ouvert. Et comme il en a fait une (trés) bonne pub, je me suis dit "pourquoi pas, ça à l'air sympa chez eux, je m'y tenterais bien"... et du coup me voilà.
- Mes anciennes guildes : J'étais chez Valhalla qui à ma grande tristesse à disband, du coup, pour rester avec une bonne partie des légios, je me suis retrouvée chez Eole... qui ne me plaît pas plus que ça. Ils sont vraiment gentils, mais à part pour les Forto, ils ne jouent pas tellement en légion pour les instances (surtout pour les moins de 30 comme moi qui préfèrent pex seuls)
- Que pense tu nous apporter? 1) joie et bonne humeur (sympa mais pas boufonne jocolor XD)
2) une petite cleric ultra sexy qui vous fera tourner de l'oeil
3) je ne rechigne jamais à aider
4) je paye des impôts IG queen XD XD XD

Voili voilou, j'espère que vous aurez eu une bonne lecture (pas trop pavé) et espère avoir bientôt une petite réponse de vôtre part (ou pas, et oui fête oblige, je comprendrais si ça met une peu de temps ^^)
En tout cas, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes (Noyeux Joël, Joyeux Hanouka, Bon Anniversaire, Bon mariage, tous mes voeux, MAZEL TOV etc etc... rendeer santa cheers) et comme disait mon ami l'ours Maturin: A BIENTOOOOOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egoistic

Egoistic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeVen 25 Déc - 4:14

Candidat serieux, bonne présentations, agréable a lire, je dis + 1 j'ai hate de te rencontrer In game.

Pour les métiers ne t'inquiète pas, on a tous une spécialité, pour les prises de forteresse etc... on est toujours soudées est present!

On est une Légion, mais je dirai plutot une famille, mature, qui prends du plaisirs a jouer, dans une bonne entente!
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:57

c'est exactement ce que je recherche justement... on se contacte In Game... une fois que j'aurais retrouvé mes esprits évidemment (comme je l'ai précisé sur le fofo de Deltras: NE PAS fumer le sapin ... surtout quand il est en plastique et qu'on y inclue les guirlandes... élèctriques scratch Suspect )
Bonnes fêtes à vous. Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lims




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Vers lyon

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:22

Trés bonne candidature avant ce jolie reveillon de noel Smile
Je pense que l'avi des autres membres sera possitif, donc je vais procédé à ton recutement ,
Il suffira de me Mp sur le serveur si j'y suis
Bonne fe^te à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:22

Merci bien, bonnes fêtes à vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Squal_51

Squal_51


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : reims

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:40

+1
bienvenue dans la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:20

Merci à tous pour vôtre accueil fort sympathique et agréable .
See you soon in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egoistic

Egoistic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:11

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:41

Mici. Je poste là car je peux pas encore le faire ailleurs :

SVP, pensez à me mettre en légion fofo, j'ai plein de chose à dire afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egoistic

Egoistic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:08

hey Lyna faut attendre le retour de Ascle le grand Chef de vacances, j'espère que ça va bien! sinon je t'attends pour mettre les screens de Forzaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:08

oki doki Smile Need me marrer encore une fois comme la der lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linahey cleric accepte* Empty
MessageSujet: Re: Linahey cleric accepte*   Linahey cleric accepte* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linahey cleric accepte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyy (clerc) *accepte*
» Kasteth [Rôdeur] * Accépté *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerodith :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: